PSG: Kimpembe à la place de Thiago Silva ?

Thiago Silva croule sus les reproches

Thiago Silva croule sus les reproches

Comme ça, personne ne pourra tomber sur Thiago Silva si ça tourne mal. Selon L'Équipe, Unai Emery aurait décidé de titulariser Presnel Kimpembe en défense centrale à la place de Thiago Silva.

Presnel Kimpembe devrait être titulaire à la place du capitaine côté parisien, et l'ailier gallois remplaçant pour les Madrilènes, annoncent mercredi des médias spécialisés. Mensaje de Thiago Silva en Instagram. "Je ne sais pas, je ne peux pas parler pour lui, botte-t-il en touche".

Thiago Silva: "On sait qu'il y a parfois des choses pas vraies " Un groupe dans lequel s'est parfaitement fondu Neymar, à en croire Thiago Silva. Tout ce qui vient de l'extérieur ne va pas casser notre vestiaire. Il est certain qu'elle n'est pas dans sa meilleure forme, mais le Real Madrid reste le Real Madrid. "Ce sera un match de très haut niveau. C'est un joueur qui a fait beaucoup progresser cette équipe du PSG". Il ne faut pas beaucoup parler, il faut jouer et essayer de maitriser. J'espère profiter de ce match avec les joueurs, pour réaliser un match complet.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.