James Hetfield, star de Metallica, dans le film sur Ted Bundy

Le chanteur de Metallica jouera aux côtés de Zac Efron dans le biopic de Ted Bundy

Le chanteur de Metallica jouera aux côtés de Zac Efron dans le biopic de Ted Bundy

Extremly Wicked, Shockingly Evil, and Vile se concentrera sur la vie de Ted Bundy, tueur en série violeur et nécrophile ayant sévi aux États-Unis dans les années 70.

James Hetfield incarnera le policier Bob Hayward qui fut le premier policier à arrêter le meurtrier et se douter que quelque chose en découvrant des outils de vol dans sa voiture.

Le film s'attardera justement sur la relation entre cette dernière, Elizabeth Kloepfer, et Bundy, qui avait avoué le viol et le meurtre de trente femmes, entre 1974 et 1978. Le réalisateur du film, Joe Berlinger, est une connaissance proche du groupe et a même produit et mis en scène en 2004 le documentaire Metallica: Some Kind of Monster.

" J'ai passé des centaines d'heures avec James et le reste de Metallica, c'est là que j'ai constaté son charisme et son énorme présence " a commenté le réalisateur. Je fus ravi lorsqu'il a accepté d'être dans le film.

Il s'agit de la première véritable expérience d'acteur d'Hetfield qui avait joué son propre rôle auparavant à la télévision et au cinéma.

Le chanteur se joint à une distribution qui comprend Zac Efron, Jim Parsons, Haley Joel Osment, Lily Collins, John Malkovich ou encore Kaya Scodelario.

Outre Hetfield, "Extremely Wicked, Shocking Evil and Vile" mettra en vedette Zac Efron, dans le rôle du tristement célèbre Bundy.

La date de sortie du film n'a pas encore été déterminée, mais on espère que c'est le plus tôt possible!

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.