Real Madrid : Fin de suspens pour Zinedine Zidane

Le Barça rejoint le Real en quarts de Coupe du Roi

Le Barça rejoint le Real en quarts de Coupe du Roi

Après la claque contre le Barça avant la trêve, le Real Madrid a encore perdu à domicile, cette fois-ci face à Villarreal.

Zinedine Zidane l'a fait savoir lui-même en conférence de presse: sa récente prolongation jusqu'en 2020 ne lui garantit rien sur le banc du Real Madrid.

Et ce dernier fait même la une du journal Marca ce vendredi. Florentino Perez, président du Real Madrid, souhaite recruter Neymar l'été prochain. Le retard sur le leader est difficilement rattrapable tant il est important (16 points).

Un but de Fornals en toute de fin de partie pour signer la victoire de l'équipe de la communauté valenciane, a mis le Real en émoi. A l'exception de Ramos et Benzema qui sont blessés, tous les cadres débuteront devant leur public cet après-midi. Le club madrilène, 4e de Liga, n'arrive plus à remporter des matchs.

Comme le note 20 Minutes, le 8e de finale de Ligue des champions contre le Paris Saint-Germain risque d'avoir de fort impacts sur la suite de la carrière du champion du monde 1998 chez les Merengues. Surtout si la situation continue de se détériorer d'ici là...

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.