Les 18 candidats et leurs chansons — Destination Eurovision

Le Lausannois Alejandro Reyes interprétera Compass

Le Lausannois Alejandro Reyes interprétera Compass

À l'instar de Lucie, chanteuse de Rouen (Seine-Maritime) et ex-candidate de " The Voice ", Malo', un jeune chanteur de Caen (Calvados), participe au concours de France 2 " Destination Eurovision ". Ouvrez grand vos oreilles et découvrez son portrait en exclu, avant de le retrouver dans #DestinationEurovision, à partir du 13 janvier 2018 sur FRANCE 2! Ce samedi, la première demi-finale de Destination Eurovision sur France 2 a vu Lisandro Cuxi, Malo', Emmy Liyana, et Louka se qualifier pour l'ultime étape, prévue le 27 janvier.

Les trois soirées de sélection seront présentées par Garou.

En tout, ce sont 18 artistes; aux univers singuliers, qui proposent une chanson originale. Des juges francophones (Christophe Willem, Isabelle Boulay et Amir), un panel international, et les téléspectateurs auront leur mot à dire.

Seuls les 4 meilleurs obtiendront leur place en finale. La semaine prochaine, quatre nouveaux artistes accéderont à la finale qui permettra de déterminer le gagnant, et la chanson qui représentera la France à l'Eurovision. Le replay en streaming de cette première partie de Destination Eurovision est également à voir sur Internet, en vous rendant sur le site de France TV.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.