Soprano a écrit le nouvel hymne des Enfoirés : "On fait le show"

Enfoirés 2018 découvrez le nouveau titre

Enfoirés 2018 découvrez le nouveau titre

Après "Mission Enfoirés", suivi par près de 10,1 millions de téléspectateurs et dont l'album s'est écoulé à 260.000 exemplaires l'an passé, ce nouveau show sera placé sous un thème universel: il sera baptisé. "Ca collait bien pour les Restos". Chez nos confrères de RTL, le chanter a confié: " Je voulais que les gens qui viendront en concert à Strasbourg chantent, dansent, bougent, lèvent le poing, sourient.

Diffusé ce vendredi 12 janvier sur RTL, le titre "On fait le show" porte un message d'espoir que les Enfoirés chanteront dès le 16 janvier au Zénith de Strasbourg lors d'une série de représentations de leur spectacle intitulé "Musique".

"C'est un concert à la base pour donner le show au public, pour donner de la force et récolter un maximum d'argent pour les Restos", assure Soprano. [Cet hymne] je l'ai pensé 'émotion' et après, sur le refrain, je l'ai pensé 'concert'. Qu'ils aient un visage ensoleillé.

Reste à savoir si M Pokora fera partie de la troupe cette année, ou encore Patrick Bruel, Louane... L'équipe artistique a choisi de recentrer le spectacle sur la musique, l'émotion, les grandes chansons françaises. D'autres petits nouveaux sont également attendus, dont l'astronaute Thomas Pesquet et le trio d'acteurs Philippe Lacheau, Elodie Fontan et Tarek Boudali, stars de la comédie "Alibi.com". Le public aura la joie de retrouver sur scène Jenifer, Jean-Louis Aubert, Christophe Willem, Amel Bent, Kendji Girac ou encore Amir. Il avait été l'un des Enfoirés fondateurs en 1986.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.