Pokémon Go abandonne les supports d'iPhone et iPad 32 bits

Pokémon Go laisse tomber les vieux iPhone / iPad

Pokémon Go laisse tomber les vieux iPhone / iPad

Ainsi, Niantic Labs a expliqué qu'avec " une prochaine mise à jour de Pokémon Go, nous mettrons fin à la maintenance des appareils Apple incapables de prendre en charge iOS 11, tels que l'iPhone 5 et l'iPhone 5C. Aux côtés de l'iPhone 5, 5c et de ses modèles plus archaïques, c'est aussi les iPad de première, troisième et quatrième génération mais également l'iPad 2 qui seront impactés.

Sur le site de Pokémon Go, cette décision est justifiée par le fait que "ce changement fait suite aux améliorations apportées à Pokémon GO qui poussent l'application au-delà des capacités du système d'exploitations sur ces modèles". Aujourd'hui, Niantic enfonce le clou en confirmant qu'à partir du prochain patch, Pokémon GO ne fonctionnera que sur les téléphones équipés de l'iOS 11.

Pokémon Go ne sera plus supporté par certains modèles d'iPhone dès le 28 février 2018, a annoncé Niantic.

Cette mise à jour, à paraitre le 28 février, est jugée indispensable par les développeurs qui veulent pousser l'application plus loin qu'elle ne le pouvait jusqu'ici sur les anciennes versions d'iOS.

Pokémon Go est disponible depuis le 26 juillet 2016 en France. Cependant, si vous souhaitez vous assurer que votre appareil est capable d'exécuter iOS 11, n'hésitez pas à vérifier les mises à jour installées par l'intermédiaire des paramètres.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.