CdL : le PSG retrouve Rennes en demies !

Rennes: Face au PSG on ne change pas une tactique qui perd

Rennes: Face au PSG on ne change pas une tactique qui perd

Après la victoire de l'AS Monaco contre Nice hier (2-1) et avant les matchs entre Amiens et le PSG ainsi que celui entre Montpellier et Angers, c'était au tour de Rennes de tenter de se qualifier pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue.

Trois jours après une monumentale déculottée face au PSG (1-6) à domicile, le Stade Rennais s'est bien racheté en prenant le meilleur sur Toulouse en quarts de finale de la Coupe de la Ligue. L'ouverture du score est signée Neymar sur penalty (53e) avant qu'Adrien Rabiot creuse l'écart dans cette rencontre pour le 2-0 (78e).

Au stade de la Licorne, le club parisien a dominé mais manqué de réalisme, surtout en première période, en l'absence de son "goleador" uruguayen Edinson Cavani et de l'Argentin Javier Pastore, non retenus par l'entraîneur Unai Emery après être tout deux rentrés en retard de la trêve hivernale. Pour la finale, un remake de la précédente édition reste donc tout à fait possible. Un but de Mbenza à la 86e minute de jeu permet au MHSC de se retrouver dans le dernier carré de la compétition.

Avant-dernier en Ligue 1, le SCO est désormais éliminé des deux coupes après avoir chuté dimanche contre Lorient en Coupe de France.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.