Ang. (Cpe) : Chelsea bute sur Arsenal

Elu homme du match face à Bournemouth

Elu homme du match face à Bournemouth

Suivez en live la rencontre de Football opposant Chelsea et Arsenal.

Une finale de League Cup serait un maigre lot de consolation pour des Blues, champions en titre, et presque inespérée pour des Gunners en pleine décrépitude.

Une semaine après leur match nul spectaculaire en championnat (2-2), Chelsea et Arsenal se retrouvaient ce mercredi à Stamford Bridge en demi-finale aller de League Cup. Dans un match indigne d'un grand choc entre deux grands d'Angleterre, les stars ont pointé aux abonnés absents: Eden Hazard et Alvaro Morata, qui auront disparu de la circulation au fil du match, d'une part, Alexandre Lacazette, titulaire et préféré à un Alexis Sanchez objet de toutes les rumeurs..., qui aura traversé son match comme une âme en peine.

Arsenal n'était pas inspiré, contrairement à Ospina Victor Moses, déroutant sur son côté gauche, a offert au gardien d'Arsenal, David Ospina, l'opportunité de s'illustrer, et ce, à deux reprises, au moins lors des 45 premières minutes. Moins emballante que le dernier match entre ces deux équipes en Premier League, rarement rythmée, cette rencontre au sommet a tout de même vu Chelsea se procurer de nombreuses occasions, aussi bien en première période qu'au retour des vestiaires. Après les fêtes au balcon outre-Manche, ce n'est pas négligeable...

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.