5.9 millions de PS4 vendues pendant les fêtes, 73.6 millions au total

Sony revient sur les chiffres de ventes de la PS4 durant la période des fêtes

Sony revient sur les chiffres de ventes de la PS4 durant la période des fêtes

Maintenant que les huîtres, le chapon et le foie gras sont digérés, Sony Interactive Entertainment fait le bilan des ventes de la PS4 pendant la période des fêtes de fin d'année, sachant que chez le constructeur japonais, elle s'étale du 20 novembre au 31 décembre 2017. Ce chiffre comprend aussi bien les ventes physiques que les ventes sur le PlayStation Store.

Remake, nouvelles licences, tout y est pour offrir à la PS4 de beaux jours devant elle. Depuis le lancement de la console, quelques 645 millions de jeux ont été vendu.

En tout la PlayStation 4 (dont le modèle Pro) a été vendu à 73,6 millions d'unités vendu depuis sa commercialisation en 2013.

Le président et CEO de Sony Intercative Entertainement, John Kodera en a ainsi profité pour adresser ses remerciements tout en annonçant un nombre d'inscriptions au PlayStation Plus atteignant les 31,5 millions. Espérons que les projets soient de plus en plus aboutis et non de trop souvent simples expérimentations. Microsoft, comme à son habitude, est plutôt réticent à dévoiler le moindre chiffre vu l'écart face à son concurrent.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.