Saint-Etienne retrouve le goût du succès — CdF

Football- Football- Beric était prêté à Anderlecht

Football- Football- Beric était prêté à Anderlecht

Robert Beric, entrée en jeu quelques minutes plus tôt, trouve le chemin des filets de la tête, sur un coup-franc de Cabella (1-0). En premier lieu, celui de n'avoir pas joué à armes égales.

De leur côté, les Nîmois, en lutte pour l'accession en élite, peuvent regretter les occasions manquées en première période. L'exclusion de leur joueur nous a aidé après la mi-temps car l'adversaire s'est fatigué.

Arbitre: M. Thual. 13148 spectateurs.

Avertissements: Savanier (17e) à Nîmes, Hernani (45e) à Saint-Etienne.

"Le but de Robert (Beric) nous fait du bien tout comme le but de Jo (Bamba)".

NÎMES: Valette, Paquiez, Harek (Cadamuro, 55e), Briançon, Boscagli, Thioub (Alakouch, 77e), Valdivia, Del Castillo, Savanier (Valls, 71e), Alioui, Ripart.

Mais l'infériorité numérique était un handicap trop important, et le coup de massue infligé par Beric à l'heure de jeu s'est mué en véritable uppercut lorsque cinq minutes plus tard, Jonathan Bamba doublait la mise en reprenant de volée un centre délivré de l'aile gauche par Cheikh Mbengue (68).

Les Verts, qui restaient sur onze défaites de suite toutes compétitions confondues, retrouvent un peu le sourire en ce début d'année. Mais un calendrier qui s'allège. Un mal pour un bien, en fin de compte.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.