[PHOTOS + VIDEOS] Coupe de France : revivez l'incroyable victoire de l'US Granville

[PHOTOS + VIDEOS] Coupe de France : revivez l'incroyable victoire de l'US Granville

[PHOTOS + VIDEOS] Coupe de France : revivez l'incroyable victoire de l'US Granville

Le pensionnaire de National 2 a éliminé Bordeaux, ce dimanche, en 32èmes de finale de la Coupe de France (2-1 a.p.). Mais finalement incapables de faire le break, les Girondins ont été rattrapés par la " magie de la Coupe " qui a donné des ailes à Granville.

Avec un vent à décorner les bœufs, difficile de faire du beau jeu, et la deuxième période n'était pas riche en rebondissements. Car si l'USG est déjà parvenu à se hisser en quart de finale de l'épreuve en 2016, il n'avait éliminé "que" deux formations de Ligue 2 (Laval et Bourg-en-Bresse) lors de son épopée, avant de tomber contre l'Olympique de Marseille (1-0). Puis en prolongation Carrique (102e) a ceinturé Douniama dans la surface, récoltant un rouge et offrant le penalty de la victoire à Douniama.

Ils l'ont fait! Au terme d'un match au scénario totalement improbable, les joueurs de l'US Granville se sont imposés, ce dimanche 7 janvier 2018, face aux Girondins de Bordeaux. Et c'est suite à l'expulsion de Sabaly, à 4 minutes de la fin du temps réglementaire, que l'égalisation est intervenue sur une tête plongeante de Sulivan Martinet (1-1, 90e+4) dans une ambiance indescriptible pour les Manchots, conscients alors de l'exploit historique à portée de mains.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.