L'OM souffre mais passe face à Valenciennes (1-0, ap)

OM: Marseille gagne après la prolongation Garcia adore ça

OM: Marseille gagne après la prolongation Garcia adore ça

A la fin du temps réglementaire, Valenciennes aurait même pu l'emporter, mais c'est Jordan Amavi, qui a libéré les marseillais, dans la première mi-temps de la prolongation. Mais que ce fût laborieux.

Si les Phocéens peuvent remercier l'ancien Niçois, ils pourront également tirer un grand coup de chapeau à Steve Mandanda. Après avoir passé le VAFC, il faut viser la victoire samedi prochain, 17 heures: "on a bien travaillé avec ce match et bien joué à Valenciennes, qui a joué crânement sa chance". Pour cela, les joueurs de Rudi Garcia devront éliminer l'écurie nordiste, actuelle douzième de Ligue 2. Ce match devrait permettre à l'OM d'évoluer en 4-4-2 avec notamment une association Kostas Mitroglou-Valère Germain devant.

Recommended News

  • Real Madrid - Mercato : L'offre du PSG pour Ronaldo connue ?

    Real Madrid - Mercato : L'offre du PSG pour Ronaldo connue ?

    Le fait que " CR7 " aura 33 ans le 5 février prochain n'est sans doute pas étranger à cette stratégie. En attendant, Cristiano Ronaldo , 32 ans, est sous contrat jusqu'en 2021 avec la Maison Blanche.
    Choc Un avion sans pilote après une violente dispute

    Choc Un avion sans pilote après une violente dispute

    La pilote a alors finalement repris sa place aux commandes de l'avion et celui-ci est arrivé à l'heure prévue en Inde. Suspendus, les deux pilotes vont devoir répondre de leur acte, si l'enquête s'avère concluante.
    25 départements toujours en vigilance inondations — Tempête Eleanor

    25 départements toujours en vigilance inondations — Tempête Eleanor

    Par ailleurs, plus aucun foyer restait privé d'électricité en France métropolitaine, selon un bilan d'Enedis à 19H30. La fin de l'évènement est prévu vendredi à 06h00.
  • Un intérêt de Boca Juniors pour Gignac — Mercato

    Un intérêt de Boca Juniors pour Gignac — Mercato

    C'est l'emblématique club argentin qui a confirmé la nouvelle en postant une photo de l'international argentin à l'entrainement. Mais la formation de Buenos Aires aurait pris les devants d'un éventuel échec et viserait en plan B, André-Pierre Gignac.
    Une saisie de 4 000 CD contrefaits... grâce à Lio!

    Une saisie de 4 000 CD contrefaits... grâce à Lio!

    Les investigations se poursuivent pour déterminer avec précision le nombre de commandes et de livraisons déjà effectuées. Les gendarmes de Quissac, dans le Gard, ont annoncé mercredi 3 qu'ils avaient résolu une affaire peu commune.
    Bourges : cinq personnes mises en examen dans une affaire de maltraitance

    Bourges : cinq personnes mises en examen dans une affaire de maltraitance

    La mère de l'enfant et son compagnon de 24 ans, en fuite, ont été interpellés à Toulouse , mardi 2 janvier. D'après les premières constatations, certaines blessures de la petite fille remonteraient à plusieurs mois.
  • Côte d'Ivoire : 230 militaires et gendarmes rayés des effectifs de l'armée (Officiel)

    Côte d'Ivoire : 230 militaires et gendarmes rayés des effectifs de l'armée (Officiel)

    Face à ces événements ayant mis en branle l'institution, l'armée a décidé de renvoyer pas moins de 230 militaires. En Côte d'Ivoire, l'année 2017 aura été marquée par de nombreuses mutineries au sein de l'armée.
    Corée. Le téléphone rouge rétabli entre le Nord et le Sud

    Corée. Le téléphone rouge rétabli entre le Nord et le Sud

    La réunion proposée se déroulerait dans le " village de la trêve " de Panmunjom, selon la BBC . Capture d'écran du logo des Jeux olympiques d'hiver de PyeongChang 2018, Corée du Sud .
    Apple contre Attac au tribunal — Justice

    Apple contre Attac au tribunal — Justice

    Le 21 décembre dernier, Apple a donc assigné l'association en référé devant le tribunal de grande instance de Paris. Selon La Tribune l 'association altermondialiste , a décidé de mettre Apple devant ses responsabilités.
  • Van der Wiel en approche — Nice

    Van der Wiel en approche — Nice

    De quoi ouvrir la porte à des départs dans le secteur défensif? Le média italien ne précise pas s'il pourrait s'agir d'un transfert ou d'un prêt.
    Pastore attendu à Paris lundi — PSG

    Pastore attendu à Paris lundi — PSG

    Depuis le début de la saison, Javier Pastore a disputé 17 rencontres toutes compétitions confondues dont 10 titularisations. Un comportement qui confirmerait bel et bien ses envies de départ.

    Apple change les batteries sans discuter — batterygate

    Apple semble prêt à tout pour se racheter auprès de ses clients, même à remplacer des batteries qui sont encore en bon état. De plus, la firme ne sera pas regardante de l'état de la batterie et changera toutes les batteries sans exception.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.