Lassé d'attendre, un passager de Ryanair s'installe sur l'aile de l'avion

Ryanair pilots in Italy are to suspend their planned strike action scheduled for later today after management of the Irish

Ryanair pilots in Italy are to suspend their planned strike action scheduled for later today after management of the Irish

L'amateur d'air frais a été arrêté par la police de l'aéroport de Malaga quelques minutes plus tard et les passagers ont pu débarquer après trente minutes.

Une fois l'avion au sol, il a ouvert la sortie de secours latérale et est monté sur l'aile, le tout avec son bagage à main. Malheureusement pour lui, l'opération n'a pas été très fructueuse et il a vite été intercepté par le personnel de l'aéroport qui l'a gentiment reconduit dans l'avion. Il risque une forte amende. Une scène immortalisée par Fernando del Valle Villalobos qui l'a postée sur Facebook. Beaucoup trop selon un homme, qui en a décidé autrement.

La porte ouverte par le passager. "C'était surréaliste." Dans la vidéo, on le voit en effet sortir tranquillement et aller s'asseoir sur l'aile de l'avion. Mais était-il impatient ou est-ce autre chose? "Il avait besoin d'air, donc il a décidé de sortir de l'avion, mais la police n'a pas voulu entendre ce qu'il avait à dire", affirme cet homme, qui précise l'avoir vu utiliser un inhalateur pendant le vol.

Le passager assis à côté du monsieur, Raj Mistry, explique au Daily Mail que son voisin souffrait d'asthme et avait "désespérément besoin d'air" mais que personne ne l'avait écouté.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.