Anthony Le Tallec rebondit à Orléans — Officiel

C'est officiel: Anthony Le Tallec a signé à l'US Orléans

C'est officiel: Anthony Le Tallec a signé à l'US Orléans

L'US Orléans enregistre sa première recrue hivernale avec l'arrivée d'Anthony Le Tallec. "En raison de la fiscalité", notamment.

Anthony Le Tallec (à droite), ici sous les couleurs de Valenciennes en 2015. Mais il est retourné en Roumanie, ce mercredi, pour la reprise de l'entraînement avec son club.

Attaquant ou milieu offensif, Le Tallec, 33 ans, va apporter son expérience, complémentaire d'un autre joueur d'expérience Karim Ziani, le capitaine de l'USO.

L'attaquant champion du monde U17 en 2001 s'est engagé avec le 13e du championnat de Ligue 2 pour les deux prochaines années et demi.

Recommended News

  • Corée du Nord : Trump se vante d'avoir le

    Corée du Nord : Trump se vante d'avoir le "plus gros" bouton nucléaire

    Donald Trump et Kim Jong-Un, les dirigeants américains et coréens se chamaillent encore par médias interposés. L'objectif de ce rétablissement est notamment de discuter des modalités d'un dialogue entre les deux Corées.
    Une saisie de 4 000 CD contrefaits... grâce à Lio!

    Une saisie de 4 000 CD contrefaits... grâce à Lio!

    Les investigations se poursuivent pour déterminer avec précision le nombre de commandes et de livraisons déjà effectuées. Les gendarmes de Quissac, dans le Gard, ont annoncé mercredi 3 qu'ils avaient résolu une affaire peu commune.
    PSG : Ben Arfa veut

    PSG : Ben Arfa veut "un environnement favorable"

    En l'occurrence, Hatem n'a rien demandé: ni à partir, ni à ce qu'on mette fin à son contrat. Mais l'international français a refusé de quitter le club de la capitale l'été dernier.
  • Donald Trump menace de suspendre l'aide financière aux Palestiniens

    Le président américain a décidé de corser sa lutte contre les intérêts de l'Etat palestinien. Trump a menacé mardi de couper l'aide financière des Etats-Unis aux Palestiniens.
    Apple change les batteries sans discuter — batterygate

    Apple change les batteries sans discuter — batterygate

    Apple semble prêt à tout pour se racheter auprès de ses clients, même à remplacer des batteries qui sont encore en bon état. De plus, la firme ne sera pas regardante de l'état de la batterie et changera toutes les batteries sans exception.
    25 départements toujours en vigilance inondations — Tempête Eleanor

    25 départements toujours en vigilance inondations — Tempête Eleanor

    Par ailleurs, plus aucun foyer restait privé d'électricité en France métropolitaine, selon un bilan d'Enedis à 19H30. La fin de l'évènement est prévu vendredi à 06h00.
  • Service militaire : son retour n'aura pas lieu

    Service militaire : son retour n'aura pas lieu

    Ce passeport offrirait plusieurs "facilités", précise Franceinfo , comme un accès simplifié et moins cher au permis de conduire. Selon Franceinfo , cette proposition pourrait être très largement édulcorée et se transformer en un simple " parcours citoyen ".
    Sessègnon veut à tout prix partir — Montpellier

    Sessègnon veut à tout prix partir — Montpellier

    Dans le ciel bleu héraultais, Stéphane Sessègnon aperçoit cependant un gros nuage, celui du FISC français. L'aventure du Béninois du côté de la Paillade pourrait pourtant s'arrêter dès cet hiver.
    C'est déjà 2018 : les festivités du Nouvel an ont commencé

    C'est déjà 2018 : les festivités du Nouvel an ont commencé

    La fête devait suivre ensuite l'avancée de la dernière nuit de 2017 en Asie, en Afrique et en Europe, puis en Amérique. Celui-ci était composé d'une cascade arc-en-ciel et d'engins pyrotechniques tirés depuis le fameux Harbour Bridge.
  • Israël: entre expulsion et incarcération, les migrants n'ont qu'à choisir

    Israël: entre expulsion et incarcération, les migrants n'ont qu'à choisir

    Le régime érythréen a été accusé, par exemple, par l'ONU de crimes contre l'humanité "généralisés et systématiques". Les migrants qui accepteront de partir se verront pour leur part remettre un billet d'avion et près de 3 000 euros.
    Les conditions de travail des CRS dénoncées — Villa des Macron

    Les conditions de travail des CRS dénoncées — Villa des Macron

    Un incident en particulier a attiré l'attention des syndicats de police sur cette situation. Et l'hiver qui s'installe rend, selon eux, leur mission encore plus compliquée.
    WhatsApp en panne mondiale au pire moment

    WhatsApp en panne mondiale au pire moment

    Depuis plus d'1 heure, ce dimanche 31 décembre 2017, la messagerie Whatsapp subit une nouvelle panne assez importante. A 20h environ heure française, il était impossible de se connecter au service pour de très nombreux utilisateurs.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.