Christophe Malmezac agressé par un fan de sa compagne Marine Lorphelin

Le compagnon de Marine Lorphelin Miss France 2013 ici lors du 67e Festival de Cannes a été violemment agressé la nuit du Nouvel An à Lyon

Le compagnon de Marine Lorphelin Miss France 2013 ici lors du 67e Festival de Cannes a été violemment agressé la nuit du Nouvel An à Lyon

Le site internet du Progrès a annoncé ce jeudi que Christophe Malmezac, le compagnon de l'ancienne Miss France Marine Lorphelin, a été agressé le soir du 1er janvier à Lyon. Un individu aurait violemment poignardé le compagnon de la jeune femme, le blessant sérieusement, avant de prendre la fuite. Il a rapidement été pris en charge par les secours.

L'agresseur a de son côté été identifié en moins de trois jours et arrêté près de Grenoble par les policiers de Sûreté-Lyon. Selon le Journal de Saône et Loire, l'individu serait un admirateur de celle qui est désormais étudiante en médecine, en proie à des troubles psychiques.

Selon nos informations, les nouvelles de la santé de Christophe Malmezac seraient plutôt rassurantes.

"Christophe va mieux, je l'ai eu au téléphone cette nuit, il sortait de la salle d'opération". C'est lors d'une soirée organisée par Mareva Galanter, que les deux futurs amoureux se sont rencontrés. "Pourquoi pas pendant mon internat, l'année prochaine?", se demandait-elle.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.