CDF. Rennes-PSG ne sera pas diffusé à la télévision !

Le match des 32es de finale entre Rennes et le PSG à la télé ou non

Le match des 32es de finale entre Rennes et le PSG à la télé ou non

Pourtant, elle ne sera pas accessible en direct à la télévision. Eurosport, dont les deux chaines de télévision (Eurosport1 et Eurosport2) sont disponibles au sein des différents bouquets du groupe Canal +, diffuse déjà des contenus en exclusivité sur sa télévision en ligne payante, comme des rencontres de Pro D2 et certains matches de tennis.

Le match des 32es de finale entre Rennes et le PSG à la télé ou non? Sinon, il faudra attendre la diffusion de Rennes-PSG en différé à 23h30 sur Eurosport 2, juste après la rediffusion de la Coupe du monde de Biathlon... Autrement dit, les supporters devront s'abonner (9,99e/mois) pour suivre le match en direct. Et quelles sont les justifications de la chaîne pour afficher ce tarif?

Dans un premier temps, Eurosport, co-diffuseur de l'épreuve avec France Télévisions, avait prévu de ne diffuser la rencontre, incontestablement la plus belle affiche de ces 32e de finale, uniquement au moyen de son player, un service sur mesure pour le client payant un abonnement spécifique, moyennant environ 10 euros par mois. Aussi, pour Rennes-PSG (dimanche soir, 21 heures), les abonnés au service de télévision en ligne auront l'embarras -du choix - entre trois commentaires différents: quatuor d'experts, trio de célébrités et version en... langue bretonne. Celui des spécialistes par l'intermédiaire d'Alain Boghossian ou encore Sylvain Wiltord, celui des personnalités (Camille Lacourt, Claudia Tagbo, ...) et un autre en breton.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.