PSG : Ben Arfa veut "un environnement favorable"

PSG: Hatem Ben Arfa aussi fort de Neymar ? C'est ce qu'affirme son avocat

PSG: Hatem Ben Arfa aussi fort de Neymar ? C'est ce qu'affirme son avocat

Ce dimanche, la rumeur a circulé sur le possible accord de principe trouvé entre Hatem Ben Arfa et Fenerbahçe, la presse stambouliote citant une source française qui n'existe pas. Écarté du groupe d'Unai Emery qui ne compte pas sur lui, le milieu de terrain pourrait trouver un nouveau point de chute lors de ce mercato d'hiver.

"De façon ouverte, on lui a dit qu'il ne jouerait aucun match de la saison, a rappelé le représentant du joueur dans Le Monde". "Mais s'il partait, il ne faudrait pas oublier deux choses: sa destination et son contrat, auquel il faudrait mettre fin, martèle Maître Bertrand". En l'occurrence, Hatem n'a rien demandé: ni à partir, ni à ce qu'on mette fin à son contrat. De plus, les contacts se sont amoindris ces dernières semaines.

Clairement mis au placard du côté du Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa est poussé vers la sortie par ses dirigeants depuis plusieurs mois. Sa vie n'a été faite que de hauts et de bas. Mais l'international français a refusé de quitter le club de la capitale l'été dernier. Le Leicester de Claude Puel est notamment évoqué.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.