En une phrase, le prince Harry a fâché la famille Markle

Le prince Harry et Meghan Markle ont atterri à Nice pour le réveillon

Le prince Harry et Meghan Markle ont atterri à Nice pour le réveillon

Elle aurait aussi pu être l'épouse d'un James Bond qui "a quitté les services secrets, est amoureux et marié" au début de ce 25e épisode, selon des indiscrétions parues il y a quelques semaines concernant le synopsis. Elle a préféré l'être au bras d'un prince, un vrai.

Une déclaration qui n'a pas plu à la famille de Meghan Markle, notamment à sa soeur Samantha. Elle est glamour et sexy, et c'est une bonne actrice.

"Le rôle a plus récemment été attribué à des étoiles montantes". Selon le Sun, Harry et Meghan ont passé le Nouvel an dans une résidence de la côte d'Azur, invités par des amis. Ils voulaient une jeune actrice, américaine ou canadienne. "Je ne vois pas ça comme un abandon, je vois juste ça comme un changement ", avait commenté Meghan Markle à propos de la fin de sa carrière, lors de la première interview donnée avec son futur époux. C'est une éventualité que le tabloïd britannique The Sun évoque en révélant que le nom de l'ex-héroïne de la série Suits faisait partie d'une shortlist de cinq révélations féminines envisagées pour la mission convoitée de James Bond girl. La liste des candidates a finalement été ramenée à quatre, l'annonce de ses fiançailles avec le prince Harry ayant porté "un coup de grâce " au projet. Le prince Harry a parlé d'un "moment fantastique". Meghan Markle est, à n'en pas douter, l'une des américaines vers laquelle tous les projecteurs sont actuellement tournés.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.