Ronaldo derrière l'absence d'Isco lors du Clasico perdu — Real

Prochain article							
	Pin	 Cristiano a reçu son cinquième Ballon d'Or. EFE							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Prochain article Pin Cristiano a reçu son cinquième Ballon d'Or. EFE Whatsapp Twitter Facebook Commentaires 0

En effet, si après la victoire madrilène dans le Mondial des clubs CR7 avait indiqué qu'il se voyait bien finir sa carrière au Real, du moins si le club le souhaitait, le ton est clairement monté ces derniers temps. Malgré les saisons qui passent, le Portugais conserve une motivation intacte.

Le site Diario Gol affirme en effet que l'ailier de 32 ans est à l'origine de cette décision.

Le champion d'Europe 2016 avec le Portugal en a profité pour évoquer sa reconversion et les domaines dans lesquels il souhaite se tester à l'issue de sa carrière sportive. Goûtant peu au style de jeu de son partenaire, qui garde beaucoup le ballon, CR7 aurait incité Zidane à laisser ce dernier sur le banc au coup d'envoi, mais aussi à lui préférer Gareth Bale et Marco Asensio au moment d'effectuer ses changements. "Je veux essayer de réaliser des films, a-t-il confié dans cet entretien avec l'ancien attaquant italien".

"Ensuite, j'ai mes entreprises: mes hôtels, mes gymnases, ma ligne de vêtements". Je veux apprendre à être un homme d'affaires, j'ai commencé à planifier mon avenir vers 27/28 ans. Je sais que quand je prendrai ma retraite, j'aurai une belle vie. "J'ai une très bonne équipe, beaucoup de gens qui travaillent dans mon entreprise et qui m'aident à construire des projets intéressants".

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.