Real Madrid - Mercato : Ronaldo proposé au PSG par Jorge Mendes

Mercato: Mbappé explique pourquoi il a préféré le PSG au Real

Mercato: Mbappé explique pourquoi il a préféré le PSG au Real

La défaite du Real Madrid face au FC Barcelone lors du Clasico n'arrange pas les affaires de Karim Benzema, très critiqué en Espagne. Se sentant trahi par son supérieur, qui lui avait promis une augmentation, et qui a osé draguer le Parisien Neymar dans les médias, Cristiano Ronaldo aurait donc demandé à être transféré l'été prochain! "A cette occasion, le joueur du Real Madrid a reçu 159 points, battant le pilote de Formule 1 Lewis Hamilton [143] et les joueurs de tennis Roger Federer [124] et Rafa Nadal [113] ", peut-on lire dans le communiqué du Real.

Pisté par le tenant du titre de la Ligue des champions depuis son adolescence, Mbappé a vu le président Florentino Perez s'accrocher une fois de plus pendant plusieurs semaines pour l'attirer dans les filets du club où évolue son idole de jeunesse Cristiano Ronaldo.

C'est pourtant maintenant que les possibilités semblent les plus fortes, même si de leurs côtés, les dirigeants merengue affirment que le Portugais terminera sa carrière dans la capitale espagnole. C'est comme si un enfant madrilène du Real a l'opportunité de jouer dans son équipe et s'en va autre part, dans un autre pays. Toujours selon le media anglais, son agent Jorge Mendes aurait averti ses éventuels courtisans, comme le PSG et Manchester United, de la situation et des souhaits de son protégé.

"Il y a eu beaucoup de rumeurs de transfert et c'est sûr que nous avons eu des discussions, concède le natif de Bondy".

Depuis dix ans, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo dominent le football mondial.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.