Accord de principe avec Montella — Séville

"Le Séville FC et l'entraîneur italien Vincenzo Montella ont conclu un accord de principe pour qu'il devienne l'entraîneur de l'équipe première jusqu'en juin 2019", a indiqué le club andalou sur son site internet. Après avoir discuté avec Javi Gracia, Thomas Tuchel ou encore Walter Mazzarri, la formation espagnole a jeté son dévolu sur Vincenzo Montella (43 ans), qui va notamment être accompagné par son compatriote Enzo Maresca.

L'accord de principe reste suspendu à la rupture du contrat qui lie encore Montella à l'AC Milan.

Montella était arrivé à Milan en juillet 2016. Les résultats sont moins bons cette saion, Milan ne pointant qu'au 11e rang du championnat italien.

A la recherche du successeur d'Eduardo Berizzo, le FC Séville a fait son choix. Le club andalou compte 29 points en 17 matchs, à 16 points du leader le FC Barcelone.

Recommended News

  • Après une nuit passée dehors, un randonneur disparu retrouvé vivant — Chamrousse

    Le randonneur, en vacances dans la région, s'est perdu à Chambrousse (Isère) mercredi 27 décembre, rapporte France Bleu Isère . Ce même secouriste a passé la nuit en montagne et il décrit des conditions dantesques.
    Baisse du chômage en France et dans la Loire en novembre

    Baisse du chômage en France et dans la Loire en novembre

    Sur trois mois, il diminue de 0,6 % (- 0,1 % sur un mois et + 2,6 % sur un an). La tendance se retrouve dans l'ensemble des départements normands.
    Mercato: Reina ou Donnarumma pour remplacer Trapp au PSG?

    Mercato: Reina ou Donnarumma pour remplacer Trapp au PSG?

    D'ailleurs, la presse anglaise évoque un intérêt prononcé de la part de Liverpool ou même de Crystal Palace. Pour remplacer Kevin Trapp , la direction parisienne s'activerait du côté de la Série A.
  • [EN DIRECT] Dominik Paris gagne la descente de Bormio

    [EN DIRECT] Dominik Paris gagne la descente de Bormio

    Son coéquipier Kjetil Jansrud complète le podium avec 0.17sec de retard. "Ce n'était pas une mauvaise course". Venu à Bormio avant Noël, l'Italien a pu s'entrainer et reconnaitre la piste bien avant ses rivaux étrangers.
    Privée de visa par Riyad, la Fédération israélienne d'échecs veut des compensations

    Privée de visa par Riyad, la Fédération israélienne d'échecs veut des compensations

    En 2016, Anna Muzychuk a remporté le championnat du monde d'échecs de parties rapides, à Doha, au Qatar, ainsi que le championnat du monde d'échecs de blitz.
    44 opposants au président Maduro libérés — Venezuela

    44 opposants au président Maduro libérés — Venezuela

    Suite à l'annonce, hier, de l'expulsion de son ambassadeur à Caracas, Brasilia a promis, aujourd'hui, des mesures de réciprocité. Le Canada a déjà imposé des sanctions contre 40 membres clés du gouvernement de Nicolas Maduro depuis le mois de septembre.
  • Des questions se posent sur Yaya Touré — Éléphants

    Des questions se posent sur Yaya Touré — Éléphants

    Il n'a fait que huit apparitions toutes compétitions confondues avec les leaders de la Premier League. Quelques heures plus tôt, son agent Dimitry Seluk avait déjà vendu la mèche.
    Amadou Toumani Touré dit au revoir aux Sénégalais

    Amadou Toumani Touré dit au revoir aux Sénégalais

    C'est confirmé, l'ancien président malien Amadou Toumani Touré (ATT) va rentrer au bercail ce dimanche du réveillon de Noël. L'information se fait de plus en plus persistante.
    Russie : la candidature d'Alexeï Navalny rejetée

    Russie : la candidature d'Alexeï Navalny rejetée

    Se disant victime d'un harcèlement judiciaire, il a fait condamner la Russie par la Cour européenne des droits de l'homme (CEDH). Il avait annoncé avoir obtenu le ralliement de 742 personnes, au-dessus du seuil des 500 nécessaire pour pouvoir se présenter.
  • Pochettino est bien visé par le PSG

    Pochettino est bien visé par le PSG

    Un objectif compliqué d'autant plus que le club de la capitale devra passer par une élimination du Real Madrid . José Mourinho, Carlo Ancelotti et André Villas Boas seraient également dans les plans des décideurs parisiens .
    Le second tour aura (enfin) lieu — Présidentielle au Liberia

    Le second tour aura (enfin) lieu — Présidentielle au Liberia

    Il bénéficie du ralliement du sénateur et ancien chef de milice Prince Johnson (8,2%) et du parti de Charles Brumskine. Ce dernier se présente sur un ticket avec la sénatrice Jewel Taylor, ex-épouse de l'ancien président Charles Taylor.
    Le Crif demande le retrait d'un magazine pour enfant

    Le Crif demande le retrait d'un magazine pour enfant

    Recevez gratuitement notre édition quotidienne par mail pour ne rien manquer du meilleur de l'info Inscription gratuite! "J'exige une explication du rédacteur en chef Bernard Fichou et de Bayard", a-t-il fustigé sur Twitter.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.