Mark Hamill rend hommage à Carrie Fisher

Star Wars: Episode VIII: les derniers Jedi

Star Wars: Episode VIII: les derniers Jedi

Présent dans la saga depuis la sortie d'Un Nouvel Espoir en 1977, Mark Hamill vient de pousser un surprenant coup de gueule sur le sort réservé à son personnage, Luke Skywalker, dans l'épisode 8.

Celui qui incarne Luke Skywalker a tenu à rendre hommage à sa co-vedette de Star Wars, Carrie Fisher, un an après qu'elle soit décédée. "A un moment donné, je devais dire à Rian: "Je suis fondamentalement opposé aux choix que tu as pris pour ce personnage. Je veux dire que s'il a eu un gros problème, il a peut-être mis un an à trouver la solution, et s'il a fait une erreur, il va essayer de comprendre où ça a coincé ". ". Là est la différence fondamentale". Luke ne dirait jamais ça. C'est celle de quelqu'un d'autre et Rian avait besoin de moi pour que la fin ait du sens.

Son commentaire a causé quelques problèmes sur la toile.

Mark Hamill a fait marche arrière sur ses déclarations sur son compte Twitter mardi. Il ne regrette pas forcément ce qu'il pense, mais il regrette de l'avoir exprimé publiquement.

"Je regrette d'avoir rendu public mes doutes et mes inquiétudes", a-t-il notamment écrit sur Twitter, avant d'ajouter: "Des différends créatifs surviennent dans tous les projets mais ils restent généralement privés". Tout ce que je désirais, c'était faire un bon film. Tout ce que je voulais, c'était faire un bon film, et j'ai eu bien plus que ça: "Rian Johnson a fait un film fantastique".

Les Derniers Jedi a beau battre tous les records au box-office, il n'en demeure pas moins que le film ne fait pas l'unanimité, y compris au sein même du casting. Le commentaire de Mark Hamill ne fait pas du mal au film.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.