France Gall transférée aux soins intensifs

Surveillée de près par le personnel hospitalier, France Gall a dû se résoudre à passer le réveillon de Noël dans sa chambre d'hôpital ce dimanche 24 décembre, confirme Closer.

Selon des informations de l'hebdomadaire Ici Paris, la chanteuse aurait en effet été placée en soins intensifs à l'hôpital américain à Neuilly-sur-Seine.

Les problèmes de santé continuent pour France Gall. Le 25 décembre, l'idole y séjournait encore, mais pour l'instant, aucune information sur son état actuel n'a été dévoilée. La chanteuse française aurait été victime d'un malaise et aurait donc été admise aux soins intensifs de l'établissement hospitalier. La société de production de la chanteuse avait alors tenté de rassurer les fans en évoquant "une intolérance médicamenteuse ". Elle était par ailleurs absente à l'hommage rendu à son ami Johnny Hallyday à Paris ainsi qu'à la cérémonie religieuse organisée à la Madeleine ce 9 décembre.

Après des années de silence, France Gall est revenue sur le devant de la scène en 2015, avec Résiste, une comédie musicale en hommage à Michel Berger, qui est décédé des suites d'une crise cardiaque le 2 août 1992.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.