L'animatrice Sandrine Quétier quitte la chaîne TF1

L'animatrice Sandrine Quétier va quitter TF1 le 31 décembre

L'animatrice Sandrine Quétier va quitter TF1 le 31 décembre

Sandrine Quétier quittera en effectivement la chaine dès le 31 décembre prochain, une décision qu'elle n'aurait annoncée aux équipes de "50mn Inside" qu'il y a trois jours, pendant les derniers enregistrements de l'année.

Sur TF1, Sandrine Quétier a commencé sa carrière aux côtés de Christophe Dechavane en 2004. "De très beaux projets", écrit Purepeople sans plus de détails.

Sandrine Quétier a de nombreuses occupations en dehors du travail. Celle qui s'était lancée dans la communication, avait débuté la télévision en 1996 sur M6. La chaîne devra alors confier le programme à un présentateur ou une présentatrice.

Deux émissions emblématiques de TF1 perdent ainsi leur animatrice: Danse avec les stars (pour laquelle une saison 9 a été actée) et 50 minutes inside qu'elle co-animait avec Nikos Aliagas depuis 11 ans. "Danse avec les Stars" qu'elle présente depuis 2011, l'a fait accéder au rang de star de la chaîne. Elle aurait la volonté de se lancer dans de nouveaux projets, pour le moment encore secrets. Ce dernier qui avait ajouté que cette personne serait rejoindrait l'émission de Touche pas à Mon Poste pour une nouvelle chronique. Reste à patienter pour le découvrir...

Recommended News

  • Voici les photos officielles de leurs fiançailles — Harry et Meghan

    Voici les photos officielles de leurs fiançailles — Harry et Meghan

    Les fiancés posent dans les jardins de la Frogmore House de Windsor, à proximité de la chapelle dans laquelle ils se marieront en mai.
    Jean-Louis Gasset nouvel entraîneur — Saint-Étienne

    Jean-Louis Gasset nouvel entraîneur — Saint-Étienne

    Cette nouvelle disposition permet au club de respecter les règles et d'éviter ainsi les amendes qui devaient sanctionner le club dès cette semaine.
    Procédure engagée contre la Pologne

    Procédure engagée contre la Pologne

    L'idée circule notamment de conditionner l'accès aux fonds structurels européens au respect des valeurs et des décisions de l'UE. Le président de la Commission, Jean-Claude Juncker, a voulu montrer que la main restait tendue vers Varsovie, en invitant M.
  • Un tigre contraint de rugir pour les selfies des touristes — Thaïlande

    Un tigre contraint de rugir pour les selfies des touristes — Thaïlande

    Face à la polémique provoquée par la diffusion de ces images, un porte-parole du zoo a déclaré à l'AFP que le préposé au tigre avait été transféré à un autre poste.
    Syndrome du choc toxique : seconde amputation pour Lauren Wasser

    Syndrome du choc toxique : seconde amputation pour Lauren Wasser

    Lauren Wasser , 29 ans, a contracté le Syndrome du Choc Toxique en 2012 après avoir utilisé un tampon au cours de ses règles . Chose bientôt concrétisée puisque devrait être présenté en mai prochain un texte dirigé par la démocrate Carolyn Maloney.

    Franck de Lapersonne retiré du dernier film de Fabrice Éboué

    En février 2017, les militants du Front national découvraient un nouveau visage frontiste. mais familier du grand public. Elle raconte l'histoire d'un producteur qui monte un groupe de musique avec un curé, un rabbin et un imam.
  • Audi rappelle 875.000 voitures en Europe à cause d'un risque d'incendie

    Audi rappelle 875.000 voitures en Europe à cause d'un risque d'incendie

    Audi avait déjà réalisé un rappel de 250 000 voitures aux Etats-Unis pour un problème similaire, au mois d'octobre. Audi ne donne pas de chiffres pour les autres pays européens concernés, comme la France et les pays scandinaves.
    Des liens établis entre Nordahl Lelandais et deux autres disparus

    Des liens établis entre Nordahl Lelandais et deux autres disparus

    Selon leurs avocats, ils soupçonnent que Nordahl Lelandais soit impliqué dans la disparition de la fillette. Pour mémoire, Estelle Mouzin a disparu le 9 janvier 2003 à l'âge de 9 ans à Guermantes, en Seine-et-Marne.
    MHSC : Montpellier officialise sa première recrue

    MHSC : Montpellier officialise sa première recrue

    Vainqueur de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) cette année, Oyongo n'a encore jamais foulé les pelouses européennes. Âgé de 26 ans, Oyongo s'était joint à l'Impact en janvier 2015 dans une transaction avec le Red Bulls de New York.
  • Les trains pour la Bourgogne pris d'assaut pour Noël — SNCF

    Des problèmes de surréservations nous ont été signalées en gare d'Austerlitz, en gare de Bercy, ainsi qu'en gare de Lyon. Là aussi, plus de billets vendus que de places, les passagers sont redirigés vers d'autres trains, eux aussi complets.
    Le Parlement vote définitivement le premier budget Macron — France

    Le Parlement vote définitivement le premier budget Macron — France

    Elle a en outre jugé d'"une gravité absolue" que le gouvernement puisse critiquer les prévisions de l'Insee sur le pouvoir d'achat.
    L'actrice de 42 ans attend son premier enfant — Eva Longoria enceinte

    L'actrice de 42 ans attend son premier enfant — Eva Longoria enceinte

    Eva Longoria sera sans aucun doute une maman extraordinaire! Eva Longoria et José Antonio Baston se fréquentent depuis 2013. Pourtant peu de temps après leur union, la brune avait expliqué aux médias ne pas faire " la course à la grossesse ".

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.