Les propos amers d'Anémone sur Johnny

Les propos amers d'Anémone sur Johnny

Les propos amers d'Anémone sur Johnny

A 67 ans, l'actrice du film culte "Le Père Noël est une ordure " se déclare lassée de sa vie sous les feux des projecteurs et souhaite à présent retourner dans un paisible anonymat. Visiblement fatiguée du métier, elle raccrochera le 31 décembre, après une dernière représentation de la pièce Les Noeuds au Mouchoir au Palais des Glaces. Voter à droite et fuir le fisc?

Anémone n'est pas du genre à mâcher ses mots et dans une interview publiée ce jeudi par Le Parisien, l'actrice a fait un point un point assez surréaliste sur sa carrière et l'actualité. Elle égratigne même au passage l'idole des jeunes, Johnny Hallyday, et ses funérailles nationales. "C'était un pantin médiatique". Des remarques qui ne plairont certainement pas aux fans de Johnny Hallyday ... Selon elle, "il n'a fait que se marier, divorcer, se marier " avant de lâcher: "C'était un pantin médiatique ". "D'après les experts, le maximum qu'on puisse tirer c'est 2030, mais si ça se trouve, ça va péter avant". L'actrice du Père Noël est une ordure en a gros sur la patate.

Sur la France, son regard est tout aussi dépité. Elle dénonce l'argent qui a pris le contrôle de tout, un art qu'il n'y a plus moyen d'exercer. "Elle n'est pas bien grasse, heureusement j'ai un loyer par ailleurs qui me rapporte".

La comédienne césarisée dans Le Grand Chemin parle également de son rapport à la célébrité, un phénomène qu'elle n'a jamais compris ni accepté.

Mais aussi son dégoût de la notoriété - "Etre populaire, c'est pénible. Mais qu'on me lâche le pull!"

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.