Audi rappelle 875.000 voitures en Europe à cause d'un risque d'incendie

Audi rappelle 330.000 voitures en Allemagne pour risque d'incendie; 6.821 en Belgique

Audi rappelle 330.000 voitures en Allemagne pour risque d'incendie; 6.821 en Belgique

Il s'agit de voitures construites entre 2011 et 2015 dont le système de chauffage complémentaire risque de prendre feu, a précisé mercredi à Ingolstadt un porte-parole de la marque aux anneaux. Le constructeur allemand explique que le problème serait dû à une surchauffe des câbles d'alimentation électriques.

Audi avait déjà réalisé un rappel de 250 000 voitures aux Etats-Unis pour un problème similaire, au mois d'octobre. Le dysfonctionnement peut commencer par se manifester par des " parasites électriques " dans le fonctionnement de certains équipements mais c'est surtout une odeur de " chaud " ou de brûlé qui annonce le problème. Il conseille de désactiver le chauffage additionnel d'ici là. Bien évidemment Audi prend en charge l'intégralité des frais liés à ce rappel.

Audi rappelle 330.000 voitures en Allemagne (A4, A5 et Q5) pour un risque d'incendie. Audi ne donne pas de chiffres pour les autres pays européens concernés, comme la France et les pays scandinaves. Afin que le rappel puisse s'effectuer correctement, Audi appellera un à un tous les clients concernés afin que ceux-ci amènent leur véhicule dans un garage.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.