Tex viré : Charlie Hebdo vole à son secours !

Après ses collègues humoristes Jean-Yves Lafesse, Julien Courbet et Anne Roumanoff, Tex a pu compter sur un nouveau soutien de poids après son éviction de la présentation des Z'Amours. "(...) On lui dit rien, on vient déjà de lui expliquer deux fois", il s'est attiré les foudres des téléspectateurs et de la secrétaire d'Etat chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes, Marlène Schiappa, qui avait saisi le CSA. Il trouve cela "effarant" et estime être "quelqu'un qui fait bien son travail et qui se fait quand même virer", selon ses mots. Une semaine plus tard, France 2 débarquait l'animateur, expliquant que la chaîne et le service public étaient "clairement engagés à défendre la cause des femmes et à ne pas accepter que des propos insultants et déplacés soient prononcés par ses animateurs". France 2 est actuellement à la recherche d'un ou d'une remplaçante pour animer le jeu qui ne va pas disparaître de l'antenne de France Télévisions.

"La mauvaise blague de Tex appartient à une époque révolue".

Tex n'a pas compris que le Coluche qui faisait rire avec son sketch "le viol de Monique " était d'un autre temps. Le 15 décembre dernier, invitée sur Europe 1, elle a considéré que "c'était la blague de trop".

France 2 dit avoir demandé à Sony Pictures, qui produit l'émission, "de respecter la clause d'éthique du contrat qui lie la production au diffuseur" en congédiant l'animateur. Sous le choc de son renvoi, il s'est fait discret durant quelques jours avant de exprimer sur le site de "Télé Star" lundi. "C'est terrible ce qui m'arrive".

La chaîne lui cherche un remplaçant: les noms de Bruno Guillon, Damien Thévenot, Vincent Cerutti et sa compagne Hapsatou Sy sont cités par le site OZAP.

Recommended News

  • Calais: la fresque en hommage à Johnny (déjà) vandalisée

    Calais: la fresque en hommage à Johnny (déjà) vandalisée

    Selon le quotidien, les auteurs semblent reprocher à l'artiste, originaire de Boulogne-sur-Mer, à une trentaine de kilomètres de ne pas être Calaisien .
    Ligue 1 : Lyon-Marseille en direct

    Ligue 1 : Lyon-Marseille en direct

    Les Lyonnais recollent à Monaco, dauphin du PSG et laissent Marseille , quatrième à trois points. Le 11 de Marseille pour ce match Lyon / Marseille .

    "La polémique ne m'intéresse pas", réagit Macron — Chambord

    Après avoir assuré qu'il avait payé de sa poche son séjour, Emmanuel Macron a tancé ceux qui ont critiqué son choix. La vue de l'immense allée de Chambord bordée d'arbres totalement illuminée est saisissante.
  • Vote lundi à l'Onu sur un texte contre la décision US — Jérusalem

    Vote lundi à l'Onu sur un texte contre la décision US — Jérusalem

    L'ambassadrice des États-Unis à l'ONU, Nikki Haley, avait cependant qualifié auparavant la décision de M. Un vote à ce sujet pourrait se tenir dès lundi.
    Il égorge sa petite amie avant de se pendre — Cavaillon

    Il égorge sa petite amie avant de se pendre — Cavaillon

    Le drame, atroce, s'est noué dans le huis clos d'un appartement en centre-ville, près de la synagogue des Juifs des Papes. Deux personnes ont été retrouvées mortes à Cavaillon, dans le Vaucluse, par les sapeurs-pompiers du SDIS 84 ce vendredi.
    Qui sera sacrée Miss France 2018 ?

    Qui sera sacrée Miss France 2018 ?

    La soirée sera animée par Jean-Pierre Foucault qui sera chargé, en compagnie des Miss, de rendre un hommage à Johnny Hallyday. Les téléspectateurs auront sans doute beaucoup de difficultés pour départager les finalistes", estime Sylvie Tellier .
  • Anthony Kavanagh victime d'une embolie pulmonaire

    Anthony Kavanagh victime d'une embolie pulmonaire

    Les spectacles d'Anthony Kavanagh à Nouméa et à Tahiti ont donc été reportés, tout comme ceux prévus au Québec du 4 au 13 janvier. L'embolie pulmonaire nécessite du repos. "Enfin arrivé en Nouvelle-Calédonie après 32 heures et demie de trajet!", écrivait-il.
    Vidéo- Violente bagarre entre deux pilotes en pleine course de F1

    Vidéo- Violente bagarre entre deux pilotes en pleine course de F1

    Sur le bitume, Rocha a commencé immédiatement à se battre avec Dantas, avant que ce dernier ne le domine au sol. Après plusieurs contacts entre leurs deux karts, Rocha a envoyé Dantas en dehors de la piste.
    Ranieri fait son mea culpa — Nantes

    Ranieri fait son mea culpa — Nantes

    Nantes s'accroche à son rêve d'Europe tandis que pour Angers , avant dernier de Ligue 1, la situation devient critique. Emiliano Sala trompait Letellier pour l'ouverture du score (1-0, 23e) et inscrivait son sixième but de la saison.
  • Ben Arfa était à l'Assemblée Nationale — PSG

    Ben Arfa était à l'Assemblée Nationale — PSG

    Le député Ruffin y présentait ce jour une proposition de loi et était pour cela vêtu d'un maillot de football, celui d'Eaucourt-sur-Somme.

    Aurez-vous droit à la nouvelle aide lancée pour 2018 — Pass culture

    La ministre de la Culture Françoise Nyssen a finalement donné des nouvelles concernant la mise en place de la " passe culture ". Ce sera comme un GPS de la culture , où chacun pourra s'informer des localisations des points de vente culturels.
    Deux hommes tués dans une course poursuite avec la police — Toulouse

    Deux hommes tués dans une course poursuite avec la police — Toulouse

    Lors de l'accident l'une des victimes a été éjectée du véhicule, précisent les pompiers. L'accident s'est produit vers 3 heures du matin.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.