ITunes n'arrivera pas en 2017 sur le Windows Store

L'application capsule de Google avec un lien pour télécharger Chrome à l'intérieur

L'application capsule de Google avec un lien pour télécharger Chrome à l'intérieur

Le lien de l'application renvoyait tout simplement sur google.fr/chrome et permettait à l'utilisateur de récupérer manuellement le navigateur. Néanmoins, l'entreprise n'est pas encore prête à pousser l'application dans la boutique de Microsoft.

Microsoft a été averti de la pratique et a fait savoir à The Verge qu'il a retiré l'application "étant donné qu'elle viole les règles du Microsoft Store ". Le groupe ajoute accueillir Google les bras ouverts pour proposer Chrome sur le Microsoft Store, à condition que ce soit réellement le navigateur et non un simple installateur.

En mai, lors de la conférence Microsoft Build, les cadres de l'éditeur faisaient une annonce surprenante: iTunes débarquerait sur le Windows 10 Store avant la fin de l'année 2017.

Aucun autre détail n'a été fourni, donc on ne sait pas ce qui prend si longtemps pour qu'Apple pousse iTunes dans le Microsoft Store. Mais il y a des règles précises pour qu'une application soit disponible, notamment pour les navigateurs.

Quant aux utilisateurs de Windows 10 S qui sont verrouillés au Microsoft Store, la consigne pour obtenir Google Chrome est de passer à Windows 10 Pro.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.