Anthony Kavanagh victime d'une embolie pulmonaire

Anthony Kavanagh

Anthony Kavanagh

En effet, il a été victime d'une embolie pulmonaire et a du être rapidement hospitalisé.

Anthony Kavanagh a dû annuler plusieurs dates de son spectacle pour des raisons de santé.

Son attachée de presse, Sylvie Savard, a toutefois confirmé que l'humoriste se trouvait "dans un état stable". En octobre dernier, alors que les scandales sexuels avaient éclaté dans le milieu culturel, Kavanagh avait préféré déplacer la première de son one-man-show au Théâtre Saint-Denis.

Anthony Kavanagh a acquis une belle notoriété en France avec des apparitions dans Fais pas ci, fais pas ça, une série diffusée à la télévision en prime time. L'humoriste avait cependant pu égrener son spectacle lors de quelques dates pendant l'automne. Il lui est par ailleurs fortement déconseillé de prendre l'avion, comme l'a déclaré le personnel médical. L'embolie pulmonaire nécessite du repos. "Enfin arrivé en Nouvelle-Calédonie après 32 heures et demie de trajet!", écrivait-il.

Les spectacles d'Anthony Kavanagh à Nouméa et à Tahiti ont donc été reportés, tout comme ceux prévus au Québec du 4 au 13 janvier.

En tout état de cause, toutes les représentations prévues dans les prochaines semaines, dont celles de Toulouse et Marseille des 16 et 17 janvier, sont reportées à une date ultérieure.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.