Monarchie britannique: le prince Harry épousera Meghan Markle le 19 mai

Tu peux maintenant habiter la petite maison modeste de Meghan Markle à Toronto

Tu peux maintenant habiter la petite maison modeste de Meghan Markle à Toronto

On connait désormais les précisions du mariage du Prince Harry qui épousera Meghan Markle, le 19 mai 2018 à Londres, comme l'a annoncé ce vendredi le Kensington Palace.

Le 19 mai prochain, le prince Harry et Meghan Markle se passeront la bague au doigt. Meghan Markle a d'ailleurs déjà quitté pour de bon à Toronto au Canada, où elle résidait et travaillait, et a officiellement emmenagé avec le prince, même s'il n'est pas certain qu'ils resteront dans les lieux une fois mariés.

Il faudra encore un peu de patience pour en savoir plus sur l'évènement, les preparatifs du jeune couple royal étant en cours. "La famille royale financera le mariage", indique un communiqué du palais.

En novembre dernier, le prince Harry avait officialisé ses fiançailles avec l'actrice américaine, après un an de relation. Pour rappel, sa Majesté la reine Elizabeth II passe quelquefois ses week-ends dans ce château.

Meghan sera baptisée selon le rite anglican et confirmée pour ce mariage, et "va demander la citoyenneté britannique, ce qui prendra plusieurs années", a déclaré un porte-parole du prince, Jason Knauf.

Son frère aîné le prince William sera l'un des témoins du mariage.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.