Warner mise sur la saga Harry Potter et annonce un nouveau RPG

Harry Potter: Hogwarts Mystery le RPG mobile de Warner Bros

Harry Potter: Hogwarts Mystery le RPG mobile de Warner Bros

Alors que Niantic Labs travaille sur un Pokémo Go-like aux couleurs d'Harry Potter, le studio Jam City lève le voile sur Harry Potter: Hogwarts Mystery, un RPG sur mobile qui sortira l'année prochaine. C'est sur ce constat que sortiront 2 applications mobiles en 2018. On y croisera bien évidemment quelques têtes connues et on peut parier sur tout un tas de références garantissant un fan service nécessaire avec ce genre de productions. Bon nous nous emballons, mais l'histoire du jeu se déroulera entre les murs de Poudlard, et si on n'y étudie pas, on y commet des meurtres, alors autant étudier... Celle-ci s'appellera Hogwarts Mystery, " les mystères de Poudlard " en français. Comme précisé par la Warner, dans ce jeu, vous pourrez créer votre propre sorcier et évoluer dans les couloirs de Poudlard! . Vous aurez la possibilité de suivre des cours de magie, participer à des duels, explorer l'école et interagir avec des personnages mythiques de la série.

Fans de la première heure des oeuvres de J. K. Rowling, Kyle Hubler un jeune professeur de 5ème et de 4ème de l'Oregon (États-Unis), a décidé de faire une surprise à ses élève lors de la dernière rentrée.

Harry Potter: Hogwarts Mystery le RPG mobile de Warner Bros
Votre lettre d’admission à Poudlard

Nous n'en savons toutefois pas grand-chose de plus, le développeur restant pour le moment toujours mystérieux sur le projet. Et si l'idée d'un jeu en réalité augmentée sur votre appareil connecté ne vous amuse pas plus que ça, sachez qu'un jeu d'aventure basé sur la licence Harry Potter sera également proposé.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.