Une bande-annonce pleine de références — Ready Player One

Ready Player One

Ready Player One

La preuve avec ce Ready Player One, qui sortira en France le 28 mars 2018 et, avant cela, un autre film du cinéaste, le drame politique Pentagon Papers, au cinéma le 24 janvier.

Déterminé à retrouver l'objet, Wade, un adolescent de 17 ans, incarné par Tye Sheridan ("X-Men: Apocalypse") se lance dans une grande chasse au trésor. Apparaissent pêle-mêle King Kong, le Géant de Fer, le Joker et Harley Quinn, la DeLorean de Retour vers le Futur, la moto d'Akira, Tracer du jeu vidéo Overwatch, la poupée sanguinaire Chucky et Chun Li de Street Fighter.

Nous souhaitons laisser notre contenu accessible à tous.

Ready Player One, le nouveau film de Steven Spielberg, nous dévoile aujourd'hui un trailer explosif!

En 2045, alors que le monde est au bord du chaos, l'Homme se réfugie dans un univers virtuel nommé l'OASIS.

Avant de mourir, le créateur de l'Oasis décide de léguer sa fortune, ains que le contrôle de sa création, à celui qui parviendra à trouver un easter egg, un cadeau, caché dans son univers.

A côté de cette nouvelle bande-annonce, Warner a publié un poster qui a été scruté par les internautes qui ont tout de suite remarqué un problème de proportion au niveau des jambes du personnage principal Wade.

Le premier teaser nous avait déjà montré de très nombreuses références à la pop culture, et la première véritable bande-annonce est à peu près du même acabit à ce niveau-là.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.