Synaptics dévoile son lecteur d'empreintes sous l'écran de smartphone

Synaptics dévoile son lecteur d'empreintes sous l'écran de smartphone

Synaptics dévoile son lecteur d'empreintes sous l'écran de smartphone

Synaptics va produire en masse des scanners d'empreintes digitales intégrés à l'écran.

Synaptics ne se contente pas de cette annonce d'importance et confirme en sus qu'un des 5 plus gros fabricants mobiles proposera un smartphone avec l'une de ces dalles " biométriques", et ce dès 2018!

Dans son communiqué de presse, la société américaine précise ainsi que Clear ID est un capteur d'empreintes capable de fonctionner sous la couche de verre qui recouvre l'écran du smartphone, même quand l'utilisateur à les doigts humides, secs ou froids.

Cependant, avec les designs d'écrans sans bordures et la suppression du bouton d'accueil, Samsung a été obligé de mettre le scanner d'empreintes sur le dos du Galaxy S8 et du Note 8.

Vous pouvez dire au revoir aux lecteurs d'empreintes à l'arrière! Cette révélation a eu lieu lors de la présentation du Clear ID FS9500, un lecteur d'empreintes qui serait déjà en production de masse. Puis Kevin Barver, le vice président de la division mobile de Synaptics lance comme si de rien n'était " avec une industrie qui passe rapidement aux écrans OLED sans bordures Infinity Display... Clear ID, c'est le nom donné à son capteur d'empreintes qui fonctionne sous l'écran du smartphone.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.