Biopic sur Céline Dion : Jérôme Commandeur jouera René Angélil

Biopic sur Céline Dion: décou­vrez qui incar­nera René Angé­lil aux côtés de Valé­rie Lemer­cier

Biopic sur Céline Dion: décou­vrez qui incar­nera René Angé­lil aux côtés de Valé­rie Lemer­cier

L'époustouflante carrière de la chanteuse Céline Dion sera bientôt mise en scène dans un biopic spécial. Et c'est Valérie Lemercier qui sera derrière la caméra! "Je jouerai le rôle de Céline Dion de 8 à 50 ans, et Jérôme Commandeur sera René", ajoute Valérie Lemercier. En effet, lors de son passage à l'antenne, l'humoriste a imité l'accent québécois du mari de Céline Dion, avant de souligner qu'il avait les " yeux en amende ", comme l'agent artistique. Je ressens une vraie fascination pour son destin. Orange Médias, qui produit le film, espère pouvoir le tourner d'ici un an et demi, avec un budget d'au moins 5 millions $.

Nul doute que la réalisatrice sera à la hauteur dans ce nouveau rôle.

L'équipe a d'ailleurs rencontré Céline Dion pour la toute première fois pour discuter du film l'été dernier. Elle a joué le personnage de Lady Diana dans le film Palais Royal en 2015. "J'ai écrit "Dis-moi Céline" ", révèle l'actrice des "Visiteurs" à nos confrères du Parisien.

Intitulé Ce n'était qu'un rêve, ce film sera inspiré de l'enfance de Céline Dion, de sa naissance à sa rencontre avec René Angélil, alors qu'elle n'avait que 12 ans. "Je demanderai son autorisation à Céline, mais je crois qu'elle a beaucoup d'humour et de dérision ", explique-t-elle dans le quotidien.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.