Les stars se mobilisent pour un enfant harcelé à l'école

Keaton Jones

Keaton Jones

Le harcèlement à l'école, c'est malheureusement le quotidien de milliers d'enfants à travers le monde. "Pendant que ces crétins à l'école décident de qui ils sont, que dirais-tu de venir avec ta mère à la première d'Avengers à Los Angeles l'année prochaine?" La mère de Keaton Jones a posté vendredi dernier cette vidéo sur Facebook, expliquant que c'était à la demande de son fils. Il cherche à trouver le sens et comprendre un tel acharnement.

" J'aimerais juste savoir pourquoi ils me harcèlent ". Quel est le but de tout cela? Les gens qui sont différents n'ont pas besoin d'être critiqués à ce sujet. "Ça ne va pas" raconte-t-il, la voix tremblante. (.) Mais si on se moque de vous, il ne faut pas que ça vous atteigne, continue alors le jeune garçon en larmes.

Sur Twitter, le hashtag #StandWithKeaton a rapidement vu le jour, symbolisant à la fois le soutien exprimé pour le jeune garçon et la lutte contre le harcèlement scolaire. "Reste fort, Keaton", a écrit l'acteur américain.

Keaton a également été invité par l'ailier rapproché de l'équipe de football des Titans du Tennessee, Delanie Walker, à aller voir un de ses matchs, alors que le receveur de l'Université du Tennessee Tyler Bird lui a promis qu'il allait aller le visiter à l'école avec d'autres joueurs de son équipe. En effet, le fils du président américain, Donald Trump Jr, a proposé au jeune garçon de l'héberger. L'acteur Mark Hamill, qui joue Luke Skywalker dans la saga Star Wars, a dénoncé "des personnes pitoyables qui pensent que faire du mal aux autres les fera se sentir mieux car en fait ils ne s'aiment pas eux-mêmes". Millie Bobby Brown, l'actrice qui incarne Eleven dans la série Stranger Things a également partagé son soutien à Keaton Jones.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.