Hommage à Johnny Hallyday : Philippe Labro présente ses excuses après une " erreur "

Mort de Johnny Hallyday: Les médecins avaient préparé Laeticia au pire

Mort de Johnny Hallyday: Les médecins avaient préparé Laeticia au pire

Après avoir descendu l'avenue des Champs-Elysées, puis traversé la place de la Concorde en direction de l'église, le cortège funéraire de Johnny Hallyday est arrivé place de la Madeleine, pour une cérémonie religieuse en l'honneur du chanteur disparu, samedi 9 décembre à Paris.

Son texte d'une grande qualité et chargé d'émotion a été troublé par une formulation maladroite. Tandis que d'autres ont vilipendé Philippe Labro sur Twitter pour avoir semblé exclure Jade et Joy de la descendance du chanteur durant son éloge funéraire.

" J'ai commis une erreur", a admis Philippe Labro.

La famille, les proches, les amis, les fans étaient là à la Madeleine pour un dernier adieu à Johnny Hallyday, en présence du président Emmanuel Macron et de son épouse Brigitte. Il est vrai qu'en parlant de Johnny comme " père par deux fois", le journaliste a oublié ses deux derniers enfants Jade et Joy. "PERE par deux fois" -erreur due à l'émotion d'un discours qui a cité ensuite Jade et Joy - que l'on pardonne cette boulette qui n'a leur mère rien de "méchant"- je les aime toutes deux et leur mère". Les internautes ont été nombreux à saluer l'ensemble de son discours et à lui rappeler à quel point il avait été poignant. Mais malgré leur jeune âge, les deux plus jeunes filles de Johnny Hallyday ont fait preuve d'un courage immense.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.