La troisième génération et la météo dynamique arrivent — Pokémon GO

Pokémon Go prend en compte la météo et ajoute 50 Pokémon de la 3e génération

Pokémon Go prend en compte la météo et ajoute 50 Pokémon de la 3e génération

Des dizaines de Pokémon découverts dans la région d'Hoenn sont désormais disponibles dans Pokémon GO.

Etape par étape, les nouveautés sur Pokémon go arriveront. Quelques nouveaux tels que Arcko, Poussifeu, et Gobou sont semble-t-il déjà trouvables (mais personnellement, pas vu - pas pris - pour le moment). Le studio californien prévoit également d'intégrer un système de météo dynamique qui modifiera partiellement le gameplay.

Cette nouvelle mise à jour est également l'occasion de faire apparaître de nouveaux Pokémon: pour la première fois, on pourra apercevoir certains Pokémon de la troisième génération, celle de Pokémon Rubis & Saphir!

Nouveau souffle pour Pokémon Go qui annonce l'arrivée un mise à jour qui va inclure des Pokémon de la 3ème génératon et la fonction météo. Elle permettra de modifier la façon de découvrir, capturer et interagir avec les Pokémon. De manière dynamique, il sera possible de capturer des monstres de types spécifiques selon l'environnement (forêt, plage, grotte et plus).

Pokémon GO: les conditions climatiques changent tout! Ils peuvent ainsi s'attendre à trouver Gobou en train de barboter sous la pluie, Cacnea se prélasser au soleil, et des Stalgamin se blottir les uns contre les autres dans la neige. Un jour de pluie, un Pokémon de type Eau verra ses Points de Combat (PC) augmenter légèrement. Au fil des saisons, les Dresseurs rencontreront différents Pokémon, conservant ainsi un vent de fraîcheur sur leur expérience de jeu.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.