Amazon Prime Video arrive sur l'Apple TV (mais toujours pas sur chromecast)

Lancement de l'application Amazon Prime Video sur l'Apple TV

Lancement de l'application Amazon Prime Video sur l'Apple TV

Apple invite les utilisateurs à découvrir son app TV mais également Prime Video d'Amazon tout juste lancée.

Pour rappel, Apple propose une application TV sur iOS et tvOS qui recense les contenus des applications vidéos installées sur l'iPhone, l'iPad et l'Apple TV. Lors de la WWDC en juin dernier, Tim Cook avait présenté l'appli Amazon et l'avait promis pour cette année. Prime Video est un concurrent direct de Netflix et se veut intégré dans l'abonnement Amazon Prime en France (facturé 49€/an ou 25€/an pour les moins de 24 ans, qui propose notamment la livraison gratuite sous 24 heures).

Les propriétaires d'Apple TV ont ainsi accès à des programmes et séries Amazon Original tels que The Grand Tour, The Marvelous Mrs. Maisel, The Tick, et très prochainement au lancement de la série Jean-Claude Van Johnson le 15 décembre prochain ainsi que Philip K. Dick's Electric Dreams le 12 janvier 2018.

Prévue cet été, l'arrivée d'Amazon Prime Video sur Apple TV a pris un peu de retard.

Avec Prime Video qui rejoint le catalogue de services de streaming d'Apple TV, les consommateurs auront maintenant une raison de plus d'acheter le boîtier de divertissement du géant de Cupertino. Et si beaucoup pensaient qu'elle serait disponible dans la foulée de l'Apple TV 4K, en septembre, rien n'était venu. "Les utilisateurs Amazon Prime Video qui disposent de l'Apple TV 4K profiteront de l'expérience exceptionnelle de visionnage en 4K UHD HDR ".

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.