Liverpool et Séville en huitièmes

Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Mané dépassé Coutinho. AFP							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Prochain article Article précédent Pin Mané dépassé Coutinho. AFP Whatsapp Twitter Facebook Commentaires 0

Ce fut le cas dans le groupe E pour Liverpool, Séville et le Spartak Moscou, mais aussi dans le groupe F pour Donetsk et Naples, ainsi que pour le FC Porto et RB Leipzig dans le groupe G.

Les Reds ont fait chavirer Anfield en faisant parler tout leur potentiel offensif contre le Spartak Moscou (6-0) et Coutinho a prouvé que ses atermoirments du début de saison, quand il était parti au bras de fer pour essayer de rejoindre le Barça, appartenaient au passé. Liverpool termine ainsi en tête de sa poule, devant le FC Séville. Dans le groupe F, Naples est éliminé et jouera la Ligue Europa après sa chute à Feyenoord (2-1). Pendant ce temps-là, les Citizens étaient allés en Ukraine avec une équipe très remaniée (Foden, Mangala, Adarabioyo ou Bernardo Silva titulaires). Les joueurs de Donetsk n'avaient plus atteint les 8emes de la Ligue des Champions depuis 2014-15. Malgré les buts de Glik et Falcao, les Monégasques se sont lourdement inclinés sur la pelouse de Porto (5-2), qui se qualifie pour les huitièmes de finale. Pire, ils ont même concédé la défaite dans les dernières minutes (2-1). Ganso (75e) a répondu à l'ouverture du score de Tavares (10e). Leipzig avait cru plusieurs fois à l'égalisation, retardée à cause de hors-jeux de Timo Werner et de Jean-Kévin Augustin, pris en grippe par son public à force d'être signalé en position irrégulière. Groupe H: Tottenham et le Real Madrid n'ont pas fini en roue libre Déjà qualifiés pour les 8emes de finale, Tottenham et le Real Madrid ont bouclé leur parcours en phase de groupes avec une nouvelle victoire.

Tottenham et le Real Madrid avaient figé dans cet ordre les deux premières places, si bien que l'enjeu se situait à l'étage inférieur, dans une inattendue lutte à distance entre Dortmund et l'APOEL Nicosie pour la petite Europe. Les Londoniens devancent le Real Madrid, positions déjà figées avant cette dernière journée. Les Merengue ont néanmoins arraché la victoire contre le Borussia Dortmund (3-2), grâce à un but de Lucas Vazquez sur un service de Theo Hernandez (81eme).

Naples de son côté, malgré son but dès la 2e minute signé Zielinski, s'est fait renverser 2-1 par Feyenoord, qui quittait ainsi la scène européenne en marquant ses premiers points.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.