Que vient faire Barack Obama en France ce samedi ?

François Hollande était heureux de retrouver Barack Obama selon son post sur Twitter

François Hollande était heureux de retrouver Barack Obama selon son post sur Twitter

Pas la première, néanmoins, qu'ils entrent en contact.

L'ancien président démocrate des Etats-Unis s'est entretenu un peu moins d'une heure dans son hôtel avec l'ancien chef de l'Etat, après avoir déjeuné en privé avec Emmanuel Macron à l'Elysée.

L'ex-président des Etats-Unis Barack Obama a déploré samedi à Paris le manque de participation américaine dans la lutte contre le changement climatique, dans une critique voilée de la décision de son successeur Donald Trump de se retirer de l'Accord de Paris.

C'était l'une de ses dernières grandes mesures en tant que président des Etats-Unis: la signature de l'accord de Paris sur le climat, à la COP21. Sa visite n'a donc rien, au départ, de politique, même si elle pourrait le devenir. François Hollande. Avant de filer à la Maison de la Radio, pour une conférence privée organisée par les "Napoléons", un cercle de personnalités influentes de l'industrie des communications.

" L'élection française est capitale pour l'avenir de la France et les valeurs que nous chérissons parce que la réussite de la France importe au monde entier", avait notamment expliqué l'ancien président américain dans une vidéo publiée sur Twitter par le mouvement d'Emmanuel Macron. Les deux hommes devraient évoquer leurs fondations respectives.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.