Maroc : " Cristiano Ronaldo et l'Espagne, c'est pour nous, merci beaucoup "

Portugal-Espagne à l'affiche du 1er tour

Portugal-Espagne à l'affiche du 1er tour

La suite du parcours pourrait se corser assez vite pour les Français qui affronteraient, en cas de première place de ce groupe C, le deuxième du groupe D composé de l'Argentine de Lionel Messi - "l'Argentine doit s'améliorer, elle ne peut pas jouer aussi mal qu'elle le fait actuellement", a quand même insisté Diego Maradona préposé au tirage -, de la Croatie, de l'Islande ou du Nigeria. Pour son retour en Coupe du Monde vingt ans après sa dernière participation, le Maroc n'a pas eu un tirage clément.

Le sélectionneur des Lions de l'Atlas, Hervé Renard, avait affirmé lors d'une conférence de presse vouloir jouer contre l'équipe de France, idée qui n'enchante pas du tout Belhanda. On ne va pas venir pour être des spectateurs. Il ne faut pas s'avouer vaincu sur cette Coupe du Monde.

Le match d'ouverture de la Coupe du monde sera Russie-Arabie Saoudite.

Le trophée sera présenté par Miroslav Klose, champion du monde 2014 et meilleur buteur historique des Coupes du monde (16 buts). "On va gagner l'Iran et le Portugal". Tout le monde voulait éviter l'Espagne, on en a hérité, merci beaucoup. Ce sont deux ogres.

Le coach de notre premier rival, l'Iran, s'est montré plutôt serein. Le groupe est complété par le Maroc et l'Iran.

"Le Portugal, c'est le champion d'Europe, c'est une immense équipe". Pour lui, le Maroc est à craindre car ils ont éliminé la Côte d'Ivoire et n'ont perdu aucun match en qualifications. Les Marocains devront prendre les trois points face à l'Iran, adversaire le plus faible de ce groupe. On va tout faire pour se qualifier pour les huitièmes de finale même si cela paraît très difficile.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.