"Evra ? Un mec en or" — Pogba

Patrice Evra

Patrice Evra

Evra est sans club depuis son licenciement. Paul Pogba, qui ne s'est pas vraiment prononcé sur l'incident, a plutôt choisi de présenter une image idyllique de son ancien coéquipier.

Les récents événements ont été fatals pour Patrice Evra. Le milieu de terrain tricolore, Paul Pogba (24 ans, 49 sélections, 8 buts), estime en revanche que les Bleus ne sont pas reconnus à leur juste valeur dans l'Hexagone, surtout par la presse. "L'image qu'il a depuis les problèmes d'avant n'est pas la bonne, c'est vraiment un mec en or".

Et le Mancunien d'ajouter: " Il aide vraiment l'équipe, le staff, il est derrière nous. Même sur le banc, c'est une personne qui va encourager tout le monde, une personne qui sera en tribune et qui va venir dans le vestiaire pour parler à l'équipe, pour encourager. "C'est aussi l'un des rares joueurs qui poussent les jeunes en disant par exemple: " Fais mieux que moi " ou encore " Je n'ai pas envie d'être sélectionné, laisse-le le jeune jouer pour qu'il progresse, il est prêt pour jouer ". Un "tonton Pat", comme je l'appelle. Tonton Pat', c'est un tonton pour tout le monde.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.