Johnny Hallyday : un proche s'exprime sur la rumeur de sa mort

Johnny Hallyday : un proche s'exprime sur la rumeur de sa mort

Johnny Hallyday : un proche s'exprime sur la rumeur de sa mort

Johnny Hallyday avait annoncé en mars être atteint d'un cancer des poumons. Les rumeurs disant que le chanteur était en très mauvaise santé se sont accentuées mi-novembre, lorsqu'il a été hospitalisé en urgence pour détresse respiratoire. Ses fans, très inquiets, sont à son chevet et lui envoient des prières pour qu'il guérisse vite. Des déclarations qui contredisent le tweet posté par Michel Polnareff il y a quelques temps, sous entendant qu'il était au plus mal, sans compter les larmes d'Amanda Sthers dans l'émission "C à Vous" la semaine dernière, lorsqu'on l'a interrogée sur l'état de son ami. Son manager, Sebastien Farran, s'est également exprimé: "L'artiste est chez lui et se repose".

Johnny Hallyday "va bien et les rumeurs sont totalement fausses", a affirmé jeudi à l'AFP un proche de la star de 74 ans, qui lutte contre un cancer des poumons, démentant les nombreuses allégations sur sa mort diffusées depuis 13h sur les réseaux sociaux.

Que les fans du chanteur se rassurent, Johnny Hallyday va bien et se repose dans son domicile de Marnes-la-Coquette situé en Île-de-France.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.