Jay-Z revient sur son infidélité : "J'ai tellement grandi de cette expérience"

Jay Z Beyonc

Jay Z Beyonc

La rumeur ne date pas d'hier.

Dans une longue interview avec le New York Times, Jay-Z a confié avoir sauvé son couple grâce à la thérapie et des séances d'écriture avec sa femme Beyoncé. Leur relation est aujourd'hui au beau fixe: Beyoncé et Jay Z sont les heureux parents de jumeaux, Rumi et Sir Carter, petits frère et soeur pour Blue Ivy.

Soyons honnêtes, ces révélations ne cassent pas trois pattes à un canard, Jay Z et Beyoncé ayant abordé ces sujets dans leurs derniers albums respectifs. Mais là-encore, un an et demi plus tard, aucun album entre les deux titans de la musique ne secoue les charts.

" La plupart des gens partent, le taux de divorce est à plus de 50% parce que la plupart des gens n'arrivent pas à se comprendre.", a continué Jay-Z.

"Nous avons utilisé notre art presque comme une thérapie". On a commencé à faire de la musique ensemble, mais la musique qu'elle faisait seule de son côté allait encore plus loin. Et la musique qu'elle était en train de faire à ce moment était un peu plus avancée. "Et puis son album est sorti, comme en opposition à l'album commun que nous faisions ensemble". Et voilà ce que c'est devenu.

Dean Baquet: "Et quel a été sa réaction à votre album [4:44 en juin 2017] et votre réaction au sien [Lemonade, avril 2016]? ça a dû vous faire de la peine mutuellement, n'est-ce pas?" Et c'est ce problème de manque de connexion qui fait que parfois, ça dérape: " Dans mon cas, c'était très profond. Et c'était là où on était assis.

" C'était inconfortable. Et nous avons eu beaucoup de discussions".

A moins d'un mois des fêtes de fin d'année, on peut encore rêver et espérer que si "il reste encore pas mal de cette musique" composée ensemble, Jay-Z et Beyoncé finiront bien un jour par la recycler. en un véritable album.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.