Premier League : Tottenham battu par les Foxes, Man United seul deuxième

Romelu Lukaku Jose Mourinho

Romelu Lukaku Jose Mourinho

Les fêtes de fin d'année sont encore loin, tout comme la phase finale de la Ligue des champions, mais Manchester United vit des jours cruciaux pour sa saison. Alors que Watford dominait les débats, Young vient conclure la première incursion des Red Devils, initiée par Lukaku et prolongée par Lingard. Contre l'équipe de Watford, emmenée par le tacticien portugais Marco Silva, Manchester United a longtemps parfaitement dominé son sujet. L'équipe de José Mourinho s'imposent finalement (4-2) mais s'est fait peur en seconde période.

Deeney sur penalty (77) et Doucouré (84) ont réduit la marque, avant que Lingard ne scelle le match (86) au grand soulagement du banc mancunien, visiblement inquiet du sursaut de Watford. Paul Pogba et ses coéquipiers reviennent ainsi à 5 longueurs de City, qui ne devrait pas avoir de mal mercredi soir lors de la venue de Southampton.

Une autre grosse écurie jouait ce soir. Score de parité entre West Bromwich Albion et Newcastle (2-2). Mais contre Leicester, champion d'Angleterre il y a deux saisons, tout ne s'est pas vraiment passé comme prévu. En fin de match, l'inévitable Harry Kane a relancé son équipe (79e). Tottenham, de son côté, a encore perdu, sur le terrain de Leicester (2-1). Brighton concède le match nul contre la lanterne rouge, Crystal Palace (0-0). Demain, Arsenal reçoit Huddersfield, Chelsea affronte Swansea, tandis que le leader, Manchester City, sera face aux Saints.

Après avoir pris la lumière dans un rôle de "suspersub", Anthony Martial n'a pas manqué l'occasion de se montrer encore à son avantage mais en débutant un match, cette fois-ci.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.