PSG : la situation se précise autour de Pastore

Pastore aurait annoncé son envie de départ

Pastore aurait annoncé son envie de départ

Contre Nantes déjà, Javier Pastore, auteur d'un but et d'une passe décisive, avait profité de la zone mixte du Parc des Princes pour pousser un coup de gueule face à son temps de jeu. Libre en juin 2019, l'Argentin pourrait faire ses valises dès cet hiver. Un message subliminal? Si on se passera bien d'analyser ce qui n'est peut-être qu'une publication insignifiante, la question de son avenir sera en tout cas forcément au centre des débats cet hiver au PSG. Remis de sa dernière blessure, l'Argentin a désormais déchanté, forcé de reconnaître que l'entraîneur du PSG ne le considère pas comme un titulaire en puissance. Le coach espagnol l'ayant simplement fait entrer en jeu à la 66e minute de jeu à la place de Julian Draxler, qui continue de prendre ses aises comme milieu relayeur.

Si Emery a tenté de le rassurer vendredi en assurant compter sur lui, Pastore prendrait ce retour sur le banc dans un match important comme le signe d'un manque de confiance. Alors que l'Inter Milan, le FC Séville ou encore l'AS Rome sont sur les rangs, L'Equipe évoque aussi des contacts avec l'entraîneur de l'Atletico Madrid, Diego Simeone.

Première pierre du projet qatari, Javier Pastore a débarqué au PSG en 2011 contre plus de 40 Millions d'euros. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.