Ce qui va changer dans la vie de Meghan Markle

Le prince Harry et Meghan Markle se marieront en 2018

Le prince Harry et Meghan Markle se marieront en 2018

A l'annulaire de l'Américaine de 36 ans, superbe en trench Line the Label, robe Parosh et chaussures Aquazzura, un scintillement fait écho à cette heureuse nouvelle tant espérée et au mariage qui aura lieu "au printemps 2018" - en attendant de plus amples précisions.

"Toutes les planètes étaient alignées".

"Je suis aux anges", a déclaré le prince, très à l'aise devant les caméras, ajoutant sur le ton de l'humour: "Je suis aussi très content qu'il ne pleuve pas".

Harry et Meghan s'installeront à Nottingham Cottage, dans l'enceinte du palais de Kensington où vivent également le Prince William, le frère de Harry, son épouse Kate et leurs deux enfants, George et Charlotte. Et il n'a aucun doute sur le rôle de sa future femme à ses côtés, au sein de la famille royale britannique: elle "sera incroyablement douée", assure-t-il.

Née à Los Angeles en Californie, Meghan Markle affiche trois ans de plus au compteur que son futur mari. "Puis il y a eu des câlins et j'avais la bague au doigt", a poursuivi la jeune femme. A cheval sur les traditions, le jeune homme a auparavant demandé la bénédiction des parents de sa fiancée... mais également celle de sa grand-mère, la reine Elizabeth II.

La bonne nouvelle est tombée ce matin!

Né le 15 septembre 1984 à Londres, Harry, fils cadet de Lady Di et du prince Charles, est cinquième dans l'ordre de succession au trône britannique.

Longtemps abonné aux pages people des tabloïds britanniques pour ses frasques diverses, ce rouquin passionné de sport s'est assagi au contact de l'armée, où il a servi en tant que pilote d'hélicoptère. "Le Prince Harry en a informé sa Majesté la reine et d'autres membres proches de sa famille", indique un communiqué publié par Clarence House.

Une fois mariée, l'actrice devrait très vraisemblablement devenir duchesse de Sussex, signalait la presse britannique. De nouveaux voisins pour Kate et William.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.