Sans Nabil Fekir, Lyon atomise Nice

Zemyna 10 ans espoir du football féminin en Lituanie

Zemyna 10 ans espoir du football féminin en Lituanie

" Jouer sans Nabil Fekir, on l'avait déjà fait à Troyes (5-0)".

L1 14e journée - Lyon va très rapidement entrer dans son match. Imparable: 1-0 (5e).

But de Cornet! Ndombele récupère le ballon côté droit et sert Tete dans le dos de Jallet. Au départ de l'action, une perte du ballon de Dante au milieu de terrain. Le second but arrive à la 20e minute d'une frappe du droit de Cornet après une superbe action collective. Ne laissant que très peu d'espaces entre les lignes, les Niçois se sont cassés les dents sur cette défense presque infranchissable, surtout en première période.

Sur une pelouse du Vélodrome envahie par les confettis, c'est l'homme fort de l'OM, Florian Thauvin, qui a inscrit l'unique but de la rencontre en conclusion d'un magnifique raid solitaire (31e). Injouable. Sans Fekir, l'OL s'en est remis au talent de Ndombélé et Aouar pour les passes, et à la finition de Mariano et Depay face au but. Ce dernier adresse un centre parfait pour l'ancien joueur du Real Madrid, Mariano Diaz, Benitez s'incline pour la troisième fois, ce dimanche après-midi (0-3).

La saison passée, l'OL avait quitté Nice la tête basse. Puis Depay, encore lui, a alourdi la note avant la pause, après une énième perte de balle niçoise dans l'entrejeu (4-0, 38e). Arbitre: M. Schneider. Temps ensoleillé. Le jeune lyonnais reçoit une passe magique et se retrouve seul face au gardien et marque avec aplomb (0-5).

Grâce à ce large succès 5-0, Lucas Tousart et ses camarades pointent désormais à la 2e place de Ligue 1 avec 29 points à leur compteur. Pour Nice, 18e et barragiste, la situation devient de plus en plus inquiétante.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.