Sur Twitter, Nantes adresse un gros tacle à Raymond Domenech

FCN-PSG: Domenech se moque de Nantes le club le mouche en force

FCN-PSG: Domenech se moque de Nantes le club le mouche en force

Ce samedi après-midi, le PSG a battu Nantes (4-1) dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1. "Après la défaite subie par les Nantais au Parc des Princes, Raymond Domenech y est allé de son petit tweet pour chambrer les Canaris". Il s'est pris le retour du bâton. "Je ne suis pas content du résultat, mais on essaie de faire le maximum" Claudio Ranieri avait prévenu avant la rencontre, que son équipe jouerait défensivement même si la surprise n'était pas immense, ça n'a pas marché contre le PSG. Au final, malgré sa tactique ultra défensive employée et le courage de ses hommes, les Canaris ont encaissé quatre buts et concédé une lourde défaite.

" Finalement la stratégie double bus de la Mercedes n'a pas fait mieux que toutes les petites 2CV". L'ancien sélectionneur de l'Equipe de France de football a taclé l'Italien sur Twitter. Avec un troll là-aussi.

Il n'en fallait pas moins pour réveiller les ardeurs du CM nantais qui s'est empressé de lui rétorquer " pas sûr que vous soyez le mieux placé pour parler de bus ".

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.