Un nul en Russie pour la Roja

Football- Matches amicaux A- Sergio Ramos a signé un doubl

Football- Matches amicaux A- Sergio Ramos a signé un doubl

La Russie qui accueillera la Coupe du monde 2018 pourra sans doute se servir du match de ce mardi soir comme base pour la compétition.

. Dans un match très prolifique, le joueur du FC Barcelone, Jordi Alba, a rapidement mis son équipe sur les bons rails (9e). Bien en rythme, les Espagnols ont fait le break grâce à un penalty de Sergio Ramos, consécutif à une main de Kuzyaev dans la surface (35e).

Smolov a réduit l'écart peu avant la pause d'un superbe but (1-2, 41e). Miranchuk a égalisé dans une défense ibérique apathique (51e), avant que le capitaine Ramos, sur un deuxième penalty, ne remette la Roja devant (54e).

Recommended News

  • Profitez de cinq jours de réseau gratuit — PlayStation Plus

    Profitez de cinq jours de réseau gratuit — PlayStation Plus

    De fait, le PlayStation Plus s'est rapidement agrémenté de bonus, notamment l'accès garanti à des jeux gratuits chaque mois. Sony espère que cet avant-gout permettra d'entrainer plus de souscriptions.
    Mattel lance sa première Barbie voilée, Ibithaj Muhammad pour icône

    Mattel lance sa première Barbie voilée, Ibithaj Muhammad pour icône

    Pour gagner cette bataille de marketing, Matel a du faire appel à une figure symbolique de sport et du monde musulman aux USA. Autre exigence: ce trait d'eyeliner dont elle ne se départit jamais. ", a annoncé sur son compte Twitter la compagnie".
    Pierre Ménès confirme la distance entre Emery et son groupe — PSG

    Pierre Ménès confirme la distance entre Emery et son groupe — PSG

    Cet été, le Paris Saint-Germain a tout tenté pour recruter un milieu de terrain dans les ultimes jours du mercato . Danilo (FC Porto) et Fabinho (AS Monaco) étaient dans les petits papiers de la direction parisienne.
  • Quand Varane compare la France à l'Allemagne — Equipe de France

    Quand Varane compare la France à l'Allemagne — Equipe de France

    Ce serait manqué de lucidité que de dire que l'équipe de France a le même niveau que l'équipe d'Allemagne . Au fond, ce n'est que le milieu de la route, une période de tests et de choix, on le savait.

    Un Montréalais aux commandes des Braves d'Atlanta?

    Tout indique que le Montréalais Alex Anthopoulos sera nommé à titre de directeur général des Braves d'Atlanta. Le Montréalais était le vice-président des opérations baseball des Dodgers de Los Angeles depuis deux ans.
    Indonésie : un musée proposait de faire un selfie avec Hitler, devant Auschwitz

    Indonésie : un musée proposait de faire un selfie avec Hitler, devant Auschwitz

    Consacré au travail de la cire et aux effets spéciaux à Yogyakarta, le musée proposerait des selfies à côté de la statue . C'est se moquer des victimes qui ont été emprisonnées à Auschwitz et n'en sont jamais sorties.
  • Coup de tonnerre: l'Italie privée de Mondial, une première depuis 1958 !

    Coup de tonnerre: l'Italie privée de Mondial, une première depuis 1958 !

    La seconde période n'a pas changé grand chose au sort de l'Italie puisque la rencontre s'est soldée par le nul blanc 0-0. Pour la première fois en soixante ans, la Squadra azzurra n'est pas parvenue à se qualifier pour une Coupe du monde .
    Corrèze : enquête ouverte après la mort d'un couple de policiers de Tulle

    Corrèze : enquête ouverte après la mort d'un couple de policiers de Tulle

    Hier, son mari, âgé de 55 ans, s'est suicidé "dans des circonstances violentes" avec son arme de service, à leur domicile. L'enquête, ouverte par le parquet de Tulle, a été confiée à la brigade de gendarmerie d'Uzerche .

    "Neymar m'a pris sous son aile" — PSG-Mbappé

    Dans des propos retranscrits sur le site officiel du PSG , Kylian Mbappé a rappelé ses ambitions pour cette saison. Avoir un joueur comme lui qui vous aide au quotidien, c'est vraiment bien.
  • Oscar Garcia annonce son départ — ASSE

    Oscar Garcia annonce son départ — ASSE

    Rien ne va plus à l'As Saint-Etienne! Une réunion se tient actuellement entre les parties dans le bureau de Roland Romeyer. Et celle concédée à domicile lors du derby face à Lyon (0-5) a très certainement donné des envies de départ à Oscar Garcia.
    Un suspect de l'opération franco-suisse hospitalisé

    Un suspect de l'opération franco-suisse hospitalisé

    Aujourd'hui, huit suspects ont été présentés à un juge et un homme a été remis en liberté, selon une source judiciaire. Certains se disent " explicitement partisans " du groupe État islamique (EI).
    Trump Source Explains Why GOP Losses Not Referendum on President

    Trump Source Explains Why GOP Losses Not Referendum on President

    He said he also believes fewer bills from the most conservative wing of the Republican party will make it to the House floor. This Democratic win signaled a sign of change from the divisive and angry populist messages coming from the White House.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.